Skip to content

Le Fonds Shaw-Rocket accueille de nouveaux membres au sein de son conseil d’administration et de son équipe

Le Fonds Shaw-Rocket accueille de nouveaux membres au sein de son conseil d’administration et de son équipe

Gave Lindo rejoint le conseil d’administration du Fonds Shaw-Rocket, Becki Brisson est nommée vice-présidente des affaires commerciales et des opérations ;  Mica Taiah se joint à l’équipe à titre d’analyste de contenu.

Calgary, Alberta (24 janvier 2024) — Le Fonds Shaw-Rocket annonce aujourd’hui la nomination de Gave Lindo en tant que nouveau membre de son conseil d’administration ainsi que la promotion de Becki Brisson et la venue de Mica Taiah au poste d’analyste de contenu.

En tant que responsable nord-américain de la programmation du contenu chez TikTok, Gave Lindo apporte une riche expérience comme cadre, avocat et administrateur dans les secteurs des médias et de la culture qui couvrent autant le domaine du cinéma, de la télévision, de la diffusion en continu, des médias sociaux, des jeux et des événements en direct. Il rejoint le conseil d’administration du Fonds Shaw-Rocket à titre de directeur. Il a notamment dirigé les offres de contenu numérique de CBC, y compris CBC Kids, et a lancé en tant que directeur exécutif de la programmation par contournement (OTT) le service de diffusion en continu CBC Gem.

« Nous sommes ravis d’accueillir Gave au sein de notre conseil d’administration », déclare Christine Shipton, présidente du Fonds Shaw-Rocket.

« Sa vaste expérience sera un atout fantastique pour le Fonds Shaw-Rocket qui navigue dans un monde des médias en pleine mutation afin de rejoindre les enfants lorsqu’il s’agit de consommer ces médias. »

Le Fonds Shaw-Rocket a également bonifié son équipe avec la promotion de Becki Brisson au poste de vice-présidente des affaires commerciales et des opérations. Madame Brisson travaille pour le Fonds depuis 2012 et a joué un rôle déterminant dans l’évolution du Fonds Shaw-Rocket au fil des ans. Elle a favorisé une multitude de relations fructueuses et de confiance avec des producteurs à l’échelle nationale.

Un nouvel analyste de contenu a également intégré l’équipe du Fonds Shaw-Rocket. Sous la direction de Becki Brisson, Mica Taiah apporte plus de 15 ans d’expérience acquise dans le domaine du divertissement plus récemment chez Warner Bros. Discovery, où elle s’est spécialisée dans le contenu destiné aux enfants et à la famille au sein de l’équipe numérique pour l’Amérique latine et les marchés hispaniques des États-Unis. Après un stage au Fonds Shaw-Rocket dans le cadre du programme d’études supérieures sur les médias pour enfants du Collège Centennial de Toronto, Le Fonds Shaw-Rocket est heureux d’accueillir Mica Taiah dans son équipe.

« Nous sommes ravis de la promotion bien méritée de Becki », déclare Agnes Augustin, présidente et directrice générale du Fonds Shaw-Rocket.

« Son dévouement à l’industrie et au Fonds Rocket est indéfectible et nous sommes impatients de bénéficier de ce qu’elle apportera à son nouveau rôle. L’arrivée de Mica viendra compléter notre équipe, et son expérience numérique et internationale promet d’être très précieuse. Je me réjouis à l’idée de voir ce que ces personnes exceptionnelles feront pour le Fonds Shaw-Rocket et l’impact qu’elles auront sur l’industrie ! ».

Ces changements vont renforcir l’équipe du Fonds Shaw-Rocket et permettent à Agnes Augustin, qui célèbre cette année 20 ans à la tête du Fonds, de continuer son rôle de défenseur de l’industrie et de rechercher des partenaires pour le Fonds qui partagent la même passion pour la viabilité du secteur canadien des médias pour enfants, tout en aidant à naviguer dans le changement en son nom.

Vous êtes un producteur à la recherche de financement pour votre émission canadienne pour enfants?

Demande de financement