fbpx

À propos

Notre équipe

Agnes Augustin, présidente et chef de la direction

Depuis 2004, Agnes Augustin dirige avec fierté les destinées du Fonds Shaw-Rocket qui s’est engagé à devenir le champion de la programmation jeunesse canadienne par le biais des investissements du Fonds et la création de diverses initiatives pour appuyer l’industrie, dont le très renommé Prix Shaw-Rocket. Avant de joindre le Fonds Shaw-Rocket, Agnes Augustin a été directrice et vice-présidente des affaires commerciales de diverses sociétés de production et de distribution, chef de production à CMT, et productrice indépendante.

 

Nancy Laing, vice-présidente, partenariats et finance

Nancy Laing est vice-présidente, partenariats et finance au Fonds Shaw-Rocket. Elle compte plus de 17 ans d’expérience en production cinématographique et télévisuelle, ayant notamment supervisé plus de 80 heures et 45 millions $ en programmation au sein de sa propre entreprise, Earth to Sky Pictures. Elle a également œuvré au sein de diverses autres sociétés de production. En plus de son expérience en cinéma et en télévision, Nancy a occupé des postes de haute direction en finance et en marketing au sein d’entreprises de services en géoscience.

 

Becki Brisson, directrice des affaires commerciales

Becki Brisson est directrice des affaires commerciales au Fonds Shaw-Rocket. Elle est à l’emploi de l’organisation depuis 2012. Becki entretient des relations solides et durables avec des producteurs partout au pays. Elle les accompagne notamment dans le processus pour déposer une demande de financement, et les aide à bien saisir l’industrie des médias pour enfants afin de produire des émissions couronnées de succès. Elle a supervisé des centaines de demandes et contrats d’investissement.

Avant de se joindre au Fonds Shaw-Rocket, Becki a œuvré dans le domaine de la production à titre de productrice adjointe et directrice des affaires commerciales au sein d’une variété de sociétés de production cinématographique et télévisuelle. Les vastes connaissances du secteur des médias pour enfants acquises par Becki lui sont d’une grande utilité lorsqu’elle explore divers contenus et plateformes pour ses propres enfants, qui sont à la fois curieux et énergiques.

 

Lisa Amato, directrice des communications stratégiques

Lisa Amato est directrice des communications stratégiques au Fonds Shaw-Rocket. Elle a amorcé sa carrière en 2010, occupant des postes en marketing et en gestion de projets dans le secteur du développement web. Lisa cumule une solide expérience auprès d’une clientèle composée tant de multinationales que d’organismes à but non lucratif. Sa maîtrise de l’espace numérique lui permet de promouvoir la découvrabilité des projets dans lesquels le Fonds Shaw-Rocket investit. Elle fait également équipe avec divers intervenants de l’industrie afin de mettre en valeur les initiatives et partenariats du Fonds.

 

Nicole Buck, coordonnatrice

Nicole Buck est la coordonnatrice des bureaux du Fonds Shaw-Rocket. Cumulant plus de quinze années d’expérience en administration, principalement dans le secteur de la consultation en ingénierie, Mme Buck est fort heureuse de plonger dans l’univers de la programmation pour enfants. Elle anticipe avec plaisir les nombreuses opportunités d’accompagner les partenaires du Fonds Shaw-Rocket, alors que nous nous consacrons à investir dans la production de contenus canadiens pour enfants de grande qualité.

 

Contactez-nous.