À propos

Notre équipe

Agnes Augustin, présidente et chef de la direction

Depuis 2004, Agnes Augustin dirige avec fierté les destinées du Fonds Shaw-Rocket qui s’est engagé à devenir le champion de la programmation jeunesse canadienne par le biais des investissements du Fonds et la création de diverses initiatives pour appuyer l’industrie, dont le très renommé Prix Shaw-Rocket. Avant de joindre le Fonds Shaw-Rocket, Agnes Augustin a été directrice et vice-présidente des affaires commerciales de diverses sociétés de production et de distribution, chef de production à CMT, et productrice indépendante.

 

Becki Brisson, directrice des affaires commerciales

Becki Brisson est la directrice des affaires commerciales du Fonds Shaw-Rocket. Becki a commencé dans l’industrie en 2005 en tant qu’assistante de production et a rapidement grimpé les échelons pour devenir productrice associée et directrice des affaires commerciales. Elle a travaillé à plusieurs séries télévisées, notamment, « Corner Gas », et plusieurs longs métrages, dont de nombreuses coproductions internationales.

 

Lisa Amato, directrice des communications stratégiques

Lisa Amato est la directrice des communications stratégiques du Fonds Shaw-Rocket. Elle a fait ses débuts dans l’industrie du développement web en 2010 en tant que spécialiste du marketing et a été promue au poste de directrice du marketing. Aujourd’hui, elle est heureuse de faire connaître les initiatives du Fonds Shaw-Rocket au Canada et d’étendre sa portée internationale à l’industrie et aux parents par le biais de sites web et de marketing numérique.

 

Victoria Asnong, analyste affaires commerciales – en congé

Victoria Asnong est coordonnatrice/analyste des affaires commerciales du Fonds Shaw-Rocket. Elle œuvre dans l’industrie du cinéma et de la télévision depuis 2006 et son expérience inclut un rôle à Pink Sky/Avamar Entertainment à titre de coordonnatrice des affaires commerciales pour « Flashpoint », saisons 4 et 5. Elle possède également plusieurs années d’expérience à titre d’assistante à la réalisation pour des émissions comme « The Latest Buzz » et « That’s So Weird ». Victoria est présentement en congé.

 

Nicole Buck, coordonnatrice

Nicole Buck est la coordonnatrice des bureaux du Fonds Shaw-Rocket. Cumulant plus de quinze années d’expérience en administration, principalement dans le secteur de la consultation en ingénierie, Mme Buck est fort heureuse de plonger dans l’univers de la programmation pour enfants. Elle anticipe avec plaisir les nombreuses opportunités d’accompagner les partenaires du Fonds Shaw-Rocket, alors que nous nous consacrons à investir dans la production de contenus canadiens pour enfants de grande qualité.

 

Contactez-nous.