À propos

Donateurs

Shaw Communications, Shaw Direct et Shaw Pay Per View Ltd

La famille est au cœur des préoccupations de l’organisation Shaw et cet engagement inclut l’offre d’émissions destinées aux enfants et aux jeunes de qualité supérieure. Depuis 1994, la société a créé trois fonds qui ont financé la programmation jeunesse à la hauteur de plus de 207 millions $. Shaw est le plus important bailleur de fonds privé au pays en matière de production télévisuelle indépendante pour les enfants.

Les résultats sont convaincants. Entre 1994 et 1999, le Shaw Children’s Programming Initiative (SCPI) a investi 10 millions $ pour soutenir les émissions destinées aux enfants de 7 à 12 ans. De 1996 à 2002, le Fonds du Dr Geoffrey R. Conway a investi plus de 17 millions $ dans la programmation pour les enfants d’âge préscolaire. Depuis 1998, le Fonds Shaw-Rocket (autrefois connu sous le nom de Fonds de télédiffusion Shaw) a financé les émissions pour les enfants et les jeunes Canadiens à raison de 103 millions $.

Shaw Direct et Shaw Pay Per View Ltd, des divisions de Shaw Communications, ont participé activement au Fonds Shaw-Rocket pour assurer la pérennité d’une programmation jeunesse de qualité. Shaw PPV Ltd consacre une portion de ses recettes brutes annuelles au Fonds Shaw-Rocket pour appuyer le financement et le développement de la programmation jeunesse canadienne. Elle offre également à ses téléspectateurs l’accès à de nombreux longs métrages canadiens en exclusivité et 100 pour cent des revenus qui en découlent sont réinvestis dans la production d’émissions.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.shaw.ca.